Meilleur putter de golf

 

 

 

 

Choisir le meilleur putter de golf pour votre jeu peut faire la différence entre être le meilleur joueur que vous pouvez être et être une version médiocre de votre meilleure performance. Si vous jouez au par-golf alors 50% de vos coups vont venir du putter.

Si vous ne jouez pas au par-golf, alors plus de 50% de vos tirs seront sur le green. Tous les grands joueurs savent que le putter parfait pourrait être le club le plus précieux de votre sac. Il y a des décennies, les putters de golf étaient très simples.

Aujourd’hui, il existe des milliers de modèles différents et des milliers d’options différentes quand il s’agit de choisir le putter parfait pour vous. Entre la technologie d’insertion de visage, les Lame, Demi Maillet et Maillet…, vous devez savoir quelles options sont justes pour vous.

Le meilleur putter pour vous peut être différent du meilleur putter pour votre ami. Après avoir appris ce que font certaines fonctionnalités, vous serez plus enclin à améliorer vos performances.

 

Guide d’achat

Dans l’ensemble, le putter que vous allez acheter va être le putter que vous êtes le plus à l’aise de frapper. Si vous aimez le look et la sensation d’un design putter, alors comprendre comment l’adapter à votre type de corps. Certaines personnes préfèrent un style de maillet à un putter traditionnel.

Certaines personnes peuvent préférer un putter à ventre ancré plutôt que le style court traditionnel. Quelles que soient vos préférences, décidez-vous de celles-ci et ensuite obtenir ce putter particulier adapté à votre forme physique et la taille. L’art de mettre est où vous allez sauver la majorité de vos coups.

Cela étant dit, vous devez vraiment penser au putter que vous utilisez et aux meilleures options disponibles sur le marché.

Le prix

Il y a une très large gamme de prix pour les putters de golf disponibles sur le marché. Les putters de marque seront toujours plus chers que les putters génériques. La différence est liée à la qualité. Les marques moins connues offriront toujours des produits de qualité, mais ce ne seront pas les pour meilleurs golfeurs du monde.

Si vous êtes un débutant, optez pour une alternative moins chère et, à mesure que vous progressez, vous pourrez passer à un putter plus professionnel. Cela vous permettra d’économiser de l’argent à long terme car il vous aidera à développer une opinion personnelle sur le style et la sensation que vous préférez.

Si vous êtes à un niveau plus avancé dans votre jeu de golf, je vous suggère de toujours choisir un putter de marque. La raison de cette suggestion est que ces entreprises mettent d’énormes ressources pour développer le meilleur putter de golf. Les golfeurs sérieux peuvent attester que même les moindres détails peuvent faire une différence radicale.

Alignement et visuel

Quand il s’agit de fournir un mouvement de putting, l’alignement et les visuels que vous recevez de la conception de votre putter peuvent avoir un impact considérable sur votre performance. Les putters de type lame seront généralement plus difficiles à garder alignés et plus difficiles à garder stables pour les amateurs de week-end.

Les putters de style maillet seront généralement plus faciles à garder en ligne, mais vous souffrirez également d’un manque de «sensation». Lorsque vous cherchez le meilleur outil d’alignement sur un putter, vous devez tenir compte de ce que vos yeux préfèrent. Ne prenez jamais à la légère la décision quand il s’agit d’acheter un putter de golf.

Préférez-vous des lignes ou des formes? Préférez-vous le noir ou le blanc? Préférez-vous la cohérence ou le contraste? Ce sont toutes des questions dont vous avez certainement besoin de prendre en compte au moment de décider de la bonne apparence de votre putter.

Insert sur la face et tête pondérée

De nos jours, presque tous les meilleurs putters sur le marché vont utiliser une sorte de technologie d’insert sur la face. Toutes les grandes marques ont leur propre conception unique quand il s’agit de l’endroit où la balle de golf frappe la face du putter. Certaines marques de golf de haut niveau préfèrent les rainures tandis que d’autres les préfèrent sans rainure.

Beaucoup d’entreprises discutent sur l’importance de rainures pouvant faciliter notablement l’art du putting mais, le choix final vous appartient.

La tête pondérée de club sera également un autre choix très personnel quand il s’agit de choisir le meilleur putter. Les putters de grands maillets peuvent offrir différentes configurations de pondération. Même de nombreux putters de lames offrent aujourd’hui des combinaisons de poids et de soins.

La seule chose qui compte au moment de déterminer votre configuration pondérée personnalisée, sera ce que vos tendances communes sont. Si vous tirez ou poussez beaucoup de pots, alors vous serez facilement en mesure de déterminer quelle configuration de pondération vous convient le mieux.

Qualité de fabrication

Il est intéressant d’observer les différentes approches que les marques adoptent lorsqu’elles travaillent essentiellement pour atteindre les mêmes objectifs.

Il existe une vaste gamme de modèles – des maillets et des lames, et même à l’intérieur, il y a beaucoup de variété en termes de construction, de répartition du poids et de technologie. Particulièrement en ce qui concerne l’alignement, il y a des aides et des fonctionnalités vraiment innovantes.

Nous voyons également des «technologies de rouleau» inventives, et il y a aussi des approches contrastées en ce qui concerne les inserts de face et les conceptions de tête. C’est beaucoup à considérer, mais extrêmement important aussi. Je ne dis pas que vous devez garder un putter pendant 15 ans comme je l’ai fait, mais idéalement, vous voulez que ce soit un achat à long terme si vous y mettez de l’argent.

La qualité de construction est donc essentielle à la fois pour la durabilité et pour garantir des résultats optimaux pour la durée.

Contrôle et performance

Le golf est un jeu simple, mais le putting est encore plus simple. Il y a deux composantes à régler en fin de journée : l’alignement et la vitesse. Ce n’est pas aussi simple que ça.

Pour vous faire comprendre ces deux éléments, il y a un peu d’eau qui doit d’abord passer sous le pont. Le sentiment est essentiel pour atteindre l’équilibre, et ceci est soutenu par la consistance. Cela signifie obtenir un vrai roulement, avec une rétroaction claire sur les coups ratés, de sorte que vous puissiez devenir un métronome de putting.

Cela crée le genre de confiance dans lequel aligner votre putt et garder le contrôle de la distance devient finalement un événement naturel et instinctif, plutôt que quelque chose qui nécessite une pensée et une analyse agonisantes à l’avance.

La qualité du putter de golf et la technologie qui y est associée ont un rôle énorme à jouer à cet égard et il peut être assez difficile de déterminer quelles sont les lames adéquates, et lesquelles qui ne le sont pas. Nous avons fait la plupart du travail pour vous, mais à la fin, vous seul pouvez décider de quel putter va vous fournir les meilleurs résultats.

Conception et apparence

Certains des meilleurs putters de golf d’aujourd’hui sont juste plus que magnifiques. Honnêtement, c’est incroyable ce qu’un design esthétiquement agréable peut faire pour la confiance. Il ne s’agit pas seulement de points froids. Je suis convaincu qu’il y a un lien entre regarder / sentir la partie et les résultats.

Mais il y a aussi plus que la beauté.

Les putters de golf se présentent sous plusieurs formes et même au sein d’une même série, les différences visuelles peuvent être énormes. La clé est que toutes les fonctionnalités et les nuances doivent faire pour un look propre et simple qui complète des choses comme les aides d’alignement, plutôt que de distraire.

Le rapport qualité prix

Une conséquence inévitable des améliorations exponentielles de la technologie est que la variance des prix augmente. Vous pouvez payer jusqu’à 500 Euros pour la crème de la crème. Nous considérons qu’il s’agit d’une somme d’argent à couper le souffle pour un putter, mais … si cela correspond au budget, il y a des avantages incroyables à tirer.

Quel que soit votre budget, vous ne voulez pas vous sentir lésé après, ou souffrir des remords redoutés de l’acheteur. La seule façon d’éviter cela est de s’assurer que vous en avez pour votre argent.

Heureusement pour vous, nous avons du raffinement en ce qui concerne ce genre de choses, alors quand il s’agit d’une analyse coûts-avantages, ne craignez pas: notre parole est bonne.

En conclusion

L’essentiel est qu’il y a beaucoup, beaucoup de différentes combinaisons et configurations que vous pourriez avoir pour votre propre putter. Si vous recherchez et trouvez des fonctionnalités que vous aimez, alors assurez-vous de les inclure dans votre prochain putter.

Lorsque vous trouvez un putter que vous aimez, vous commencerez lentement à voir votre handicap diminuer dans votre jeu de golf global. L’achat d’un nouveau putter dès aujourd’hui peut être le meilleur choix que vous pouvez faire.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Articles les plus récents

À propos de nous

Nous vous assistons dans votre recherche d’informations sur le Golf. Nouvelles tendances, équipements, parcours de golfs et résultats des compétitions.

Copyright © 2022 | Tous droits réservés.